Voyages-école

Le lundi 11 août 2014, l'auto-école ACG a organisé son premier voyage-école. Départ 13h, retour minuit.

Une superbe journée très conviviale qui a permis à nos élèves de découvrir différentes situations de conduite : Autoroute, Grandes Agglomérations ( Strasbourg, Colmar), Circulation dense, route de moyenne montagne (Hautes-Vosges, Mont Saint-Odile...), conduite de nuit, le tout complété par des pauses afin de découvrir différents paysages. De plus, le soir, arrêt au McDo de Munster offert par l'auto-école...

Arrêt au Mont Saint-Odile

Le lundi 22 décembre 2014, l'auto-école ACG a organisé son deuxième voyage-école. Direction Strasbourg en passant par Saint-Dié et le col du bonhomme afin de rejoindre Colmar. Pause déjeuner au McDo de Colmar offert par l'auto-école. Ensuite, par l'autoroute, direction Strasbourg où la circulation en cette fin d'année fut dense. Retour à Vittel en faisant un petit arrêt à Riquewhir, l'un des plus beaux villages alsaciens avec son marché de Noël et ses décorations. Une excellent journée pour nos 3 élèves!

Le mercredi 22 avril, l'auto-école ACG a organisé un nouveau voyage-école, cette fois-ci, dans le Jura. De Vittel, direction Lons-Le-Saunier en passant par Vesoul et Besançon. Pause déjeuner au McDo offert par ACG, puis direction la route des lacs avec ses paysages magnifiques (voir les photos ci-dessous). Puis retour Vittel en fin de journée par l'autoroute. Un bon souvenir pour les élèves..

Partagez votre site